Empires In Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empires In Arms

Forum en Français non officiel du jeu Empires in Arms de Matrix Game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelques question sur le sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelques question sur le sujet Empty
MessageSujet: Quelques question sur le sujet   Quelques question sur le sujet EmptyMar 26 Fév - 22:20

Voila lorsque Histwar sera sorti j'aimerais mettre en place un projet.

Tout d'abord creer une campagne historique avec un joueur pour chaque niveau de commandement (General d'armée, general de corps, general de division) .

Sur ce principe le general d'armée distribue les ordres selon la voie hierarchique et ses sulbaternes font de meme jusqu'au plus petit echelon.

Le but serais de pouvoir mener une campagne operationelle sur une carte avec des regles precise puis de faire les batailles avec Histwar.

Donc mes questions sont:

Ils y auras t'il un systeme reseau ou seulement via mail?
Ils y auras t'il un systeme d'édition permettant de regler des parametres tel que pertes, moral etc etc sur plusieurs bataille? Je m'explique, en admettant qu'une division d'avant garde rencontre dans une escarmouche des troupes ennemis et qu'une l'un ou l'autre subissent des pertes (les deux en general ^^), ces pertes la pourront t'elle etre reporter sur une prochaine bataille que ferait cette division?

Voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question sur le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires In Arms :: Les autres jeux :: HistWar Les Grognards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser