Empires In Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empires In Arms

Forum en Français non officiel du jeu Empires in Arms de Matrix Game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joueurs en attente de partie

Aller en bas 
+7
doubleun
caulincourt
suchet duc
Bombee
stroumf
Admin
La Provence
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Provence
Moderateur
La Provence


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Toulouse

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyLun 25 Fév - 21:28

Inscrivez vous ici si vous désirez participer à une partie.
Dès que vous serez 7, vous pourrez alors vous lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/reconstitution/
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMer 27 Fév - 2:19

OK je suis partant pour une nouvelle partie.

Avec Suchet ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://eiarms.forums-actifs.com
stroumf
Fusilier



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: recherche adversaire   Joueurs en attente de partie EmptySam 1 Mar - 22:46

Ok je suis partant : stroumf
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyDim 2 Mar - 1:28

*message subliminal*

resister a la tentation, resister a la tentation, resister a la tentation.....


Arretez de me tenter Sad
Revenir en haut Aller en bas
suchet duc
Fusilier



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Je confirme   Joueurs en attente de partie EmptyLun 3 Mar - 19:39

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
La Provence
Moderateur
La Provence


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Toulouse

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyLun 3 Mar - 20:07

Moi aussi je crois que je vais m'y laisser tenter ! Neutral

D'autant plus que je suis sur une partie (anglophone) qui doit repartir à zéro à cause d'une sombre histoire de mot de passe !

Par contre, je ne veux pas héberger..... j'en ai déjà deux en cours en ce moment.

Donc :
- Qui se propose pour héberger ?
- Combien y a-t'il de volontaires ? A l'hébergeur à faire la liste et organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/reconstitution/
caulincourt
Fusilier



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyLun 3 Mar - 21:45

Bonjour à tous, je viens de commencer à lire les règles de EIA... et je serais heureux de pouvoir me joindre à vous pour une futur partie.
Revenir en haut Aller en bas
La Provence
Moderateur
La Provence


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Toulouse

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyLun 3 Mar - 22:54

Il est fortement conseillé - je dirai même impératif - d'avoir bien en main le jeu pour se lancer dans une partie par mail.

En effet, il n'est pas possible de revenir en arrière lorsque l'on a commis une grosse bourde - ou oublier une action en particulier - dans le jeu.
Donc pour vous éviter des frustrations pendant la partie, inscrivez vous dans une partie dès que vous vous sentez prêt !

Pour éclaircir les zones d'ombre, n'hésitez pas à poster vos questions dans la rubrique d'aide aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/reconstitution/
doubleun
Moderateur
doubleun


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMar 4 Mar - 2:41

Si je compte bien :

1) La Provence
2) Caulincourt
3) Suchet Duc
4) Bombee
5) stroumf
6) Doubleun (Admin)

Il en manque un 7ème.....
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMar 4 Mar - 11:28

Arg je n'ai pu resister a la tentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMar 4 Mar - 21:21

Je suis pret a heberger. Ca ne feras que deux parties que j'heberges
Revenir en haut Aller en bas
caulincourt
Fusilier



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMer 5 Mar - 19:38

Bien compris le message... et je dois avouer que les règles ne sont pas simple (ce qui en fait un jeu super). Je vais donc laisser ma place de libre et m'entrainer sur différend point en solo avant de vous rejoindre dans une partie digne de ce nom. Je ne voudrais pas gacher une partie par un manque de connaissance des principes de jeu. Mais je vais m'entraîner dure et quand je serais pret.... ^^

Bonne chance et bon amusement pour votre partie !!
Revenir en haut Aller en bas
La Provence
Moderateur
La Provence


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Toulouse

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyLun 10 Mar - 1:50

Pour Caulincourt : Vu à la vitesse où se déroulent les séquences du jeu, tu as tout le temps de tester en solo des actions que tu voudrais mener en multi-joueur.

Donc, en choisissant la nation qui te semble la plus facile à jouer, il te suffit de quelques heures de pratiques pour démarrer une partie à 7.

Le très gros intérêt de ces parties, c'est la diplomatie entre joueur.
C'est ça qui en fait tout le piment et l'excitation Wink

Bombee connait mon mail,
Que tous ceux qui se sentent prêt à commencer fassent connaître le leur.

Une fois la liste établie par l'hébergeur (Bombee), il n'y aura plus qu'à rédiger ses enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/reconstitution/
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyLun 10 Mar - 14:47

Caulincourt.

Je te conseilles de miser sur la Russie. Ce pays est le plus adapté pour debuter car il est difficile a un adversaire de lui nuire. Enfin c'est mon avis ^^

L'Angleterre et la France demande de l'experience car si chacun a un tres gros point fort ils n'en sont pas moin fragile et pardonne rarement l'erreur.

La Turquie est interressante, c'est un pays opportuniste a souhait mais il ne faut pas esperer grand chose en cas d'une guerre contre 2 pays. La diplomatie doit etre son point fort sinon c'est droit au casse pipe

L'Espagne est comme la Turquie, il faut savoir saisir les opportunité. C'est surement l'un des pays les plus courtisé par les cours d'Angleterre et de France. Son armée est loin d'etre bonne mais ces flottes ne sont pas ridicule.

L'Autriche et la Prusse, tres dur a jouer. En general ils sont en premiere ligne contre la France. L'Autriche est plus puissante que la Prusse avec de meilleurs revenue et Charles qui est un petit Napoleon (4 4 6) mais sont organisation d'armée est largement inferieure avec celle de la Prusse qui lui possede enormement de cavalerie dans ces corps.

Bon apres c'est vraiment en survolant rapidement les pays ^^

D'ailleurs un petit topic de strategie par pays pourrait aider. Promis je m'y attelerais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Viazemski
Fusilier
Viazemski


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMar 11 Mar - 0:01

Hello !

Je suis nouveau ici, et (paradoxe !) je n'ai pas (encore) acheté le jeu. En fait je sors de trois campagnes avortées à Crown Of Glory, alors le PBEM napoléonien, j'hésite à y retourner, d'autant que EiA ne m'a pas l'air beaucoup plus dynamique et simple en ce qui concerne les envois de fichiers...

Je me permettrais juste de suivre vos ébats, ça va peut-être finir par me donner envie !
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyJeu 13 Mar - 12:30

Le patch 1.02 ne devrais pas tarder a sortir. Si une partie doit commencer je prefererais attendre sa sortie.

La premiere partie que j'avais lancé vient d'avorter a cause d'un bug sur un combat qui bloque le tour et empeche de le finir. Cela fait deux fois qu'on la recommence a cause d'un bug important et les joueurs se lassent et n'ont pas envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyVen 21 Mar - 11:25

Allez, encore un ou deux joueurs et on pourra boucler. La partie débutera une fois le patch 1.02 officiel disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://eiarms.forums-actifs.com
Julien
Fusilier



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyVen 21 Mar - 12:19

ok pour moi s'il y a encore de la place dans cette partie.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyVen 21 Mar - 18:30

Je propose d'attendre le patch 1.02e qui ne devrait plus tarder d'apres Julien

D'ailleurs salut Julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mak
Fusilier



Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Paris

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMer 26 Mar - 18:57

Je me joindrais bien à vous s'il vous manque encore un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
La Provence
Moderateur
La Provence


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Toulouse

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyMer 26 Mar - 21:13

Pas de problème !

Tu seras le bienvenue.
Je crois que c'est Bombee qui sera l'hôte.

Ne me comptez pas car je suis déjà dans 3 parties (GB, France et Prusse).
Cela ferait trop à gérer au niveau diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/reconstitution/
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyJeu 27 Mar - 3:10

SAlut donc bienvenu a toi et oui bien sur je crois qu'on manque pas de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
mak
Fusilier



Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Paris

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyJeu 27 Mar - 13:02

Merci Bombee! J'ai bien hate de me mesurer à des francais...ca va faire changement des canadiens! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyJeu 27 Mar - 15:06

Je vais donc faire un topic pour preparer cette partie. Ceux qui sont encore interréssé envoyez moi un mp avec mail.
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Moderateur



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie EmptyDim 30 Mar - 14:29

Pour l'instant je n'ai eu que 2 reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs en attente de partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en attente de partie   Joueurs en attente de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs en attente de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur Fr et anglophone disponible pour 1 partie
» Cherche un Russe dans une partie Francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires In Arms :: Empires In Arms :: Cherche adversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser